Lost Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Kingdom

Serveur Minecraft Français semi RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum et Serveur Fermé, merci à tous pour tout les bon moment Smile Nemo et Filou
Les dons c’est par ici
Partenaires

créer un forum

      
Sondage
MineQuote
Minequote.fr : les quotes Minecraft !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cette fusion qui vous fout la haine.

Aller en bas 
+4
nemoptijsp
inis
screambeatyou
Filou666
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Filou666
Admin
Filou666


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 57

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:57

Bonsoir,
je sais que le sujet a été discuté une bonne cinquantaine de fois, mais votre façon de réagir est normal, ce qui me gène sont les gens qui, avant même de connaitre l'autre serveur, ce sont prononcé contre ce projet et qui, pendant leur passage sur TS ont fait exprès de rager, insulter, pour que ça se passe mal.

1- Je sais, je sais que je ne vous ai pas prévenue, sachez que c'est arrivé de nuit, qu'il fallait que je donne une réponse rapidement, et que c'est un projet qui me tient à coeur depuis Février! Mais je comprend la frustration de ne pas ce sentir au courant et je 'en excuse. Après quelques explications, la plupart d'entre vous on compris et sont ok pour nous suivre (même certain contre au départ!)

2- Suite a la remarque SUPER pertinente de Minecraft06247, oui, c'est vrai que leur serveur est down assez souvent mais ca a été réglé ce soir. C'était du a l'ajout d'un bloc de paille qui ne fonctionner pas. Sachez donc que c'est uniquement leur serveur de test, que l'on ne peut pas encore faire tout ce que l'on veut et que le serveur final sors dans la semaine.

3- Sur le forum, un post a été fait pour leur parler de la fusion. C'est a dire que leur joueurs n'étaient pas au courant non plus. Quelques messages d'accueil chaleureux me sont parvenue mais c'est sur que c'est notre serveur a nous qui est le plus touché par cette fusion et je peux tout a fait comprendre que certain s'y oppose. Mais ce n'est pas une seule personne qui me fera changé d'avis. Pour moi, la majorité des joueurs du serveur sont ok. C'est a dire: Ellana05, Minecraft06247, BloodySpear, Amjad56, Stop0g, LouisDufour, Jinzaburo, Garigou, Lektonn, Ystorsa, Paulo_edt et pour finir, le plus beau de tous! INIS! La plupart des autres inscrit ne sont résté que quelques temps sur le jeu et sont repartit. Bien sur j'ai du en oublier, et si vous avez des questions pour ceux la, n'hésitez pas a me contacter sur skype: felixmr59

Voila, je pense avoir tout dit et j'aimerais une meilleure compréhension de votre part ainsi qu'une part de maturité un peu plus élevé sur les commentaires. Sachez que je suis ouvert a toutes réponse, mais faut qu'elle soit un minimum construite.

Sur ce bonne soirée, et n’oubliez pas que l'on a une bonne nouvelle ici


Dernière édition par Filou666 le Mar 24 Jan - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostkingdom.forumgratuit.org
screambeatyou
Vagabond
Vagabond



Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2012

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:34

Maintenant tu dis n'importe quoi Filou et ça montre que tu mens à la plupart de tes membres.
Tu dis qu'il fallait une réponse rapide, mais si tu répondais la nuit ou même AUJOURD'HUI, où était la différence ? Car là rien a avancer, la preuve vous vous êtes amusé avec votre dé à coudre, ou je sais pas quoi, et le serveur final est là que dans une semaine. Donc sincèrement, y'avait pas l'feu. Et t'avais largement le temps d'en discuter avec tes "chers" membres le lendemain, car c'était samedi, et tu sais bien que y'a un pic de connectés le week-end, sur LK.

Pour ce qui est de l'avis de Minecraft06247, certes il est bref, mais tout était quasiment dit. On nous dit que le serveur est toujours OP jusqu'au 20 février, et au final on le voit OFF deux jours de suite. Donc quand on pense à ceux qui ont claqué des allopass pour le renouvellement, est au final que tout soit balayé sur un coup de tête pour des mecs sur TS qui propose qqchose sans forcément démontrer que c'est un projet sur le long terme. C'est plat. ( Je ne ferais pas de commentaire sur le serveur des autres, j'm'en carre et j'en tient aucune importance )
REPONSE DE NEMO => SERVEUR DOWN DU A UN BUG UNIQUEMENT !!!!


Tu te dis qu'une seule personne ne pourra pas te faire changer d'avis, j'suis d'accord. Moi non plus c'est pas un ptit con qui va m'apprendre les choses, j'aurais fait pareil à ta place. Sauf qu'en toute honnêteté je ne suis pas seul.
Sur ta liste, je te sors 4 membres qui m'ont MP en disant qu'ils étaient totalement de mon avis, et du coup contre ton "projet qui te tient à coeur depuis février", qu'ils se donnaient quelques jours pour voir, mais qu'ils n'étaient pas sûr d'attendre aussi longtemps pour un serveur minecraft bidon qui sera à tes yeux "une révolution dingue" et "une opportunité inouie".
(Même un m'a demandé si je comtpais acheter un serveur et voir pour gérer une communauté, mais c'est niette).

Après tu me fais encore bien rire, tu demandes une part de maturité. Justement ce manque de maturité c'était un peu ce qui nous motivé à nous ramener sur LK le soir après une journée de boulot ou de cours. Même moi, gendarme, jpassais une demi heure à me faire filmer entrain de danser sur une chanson merdique de CanalJ. Mais on se bidonne comme on peut.
Mais là tu demandes à tes membres d'être matures, de faire des efforts.
Je croyais que rien ne devait changer malgré la fusion ? qu'il n'y aurai pas de préjugés sur la différence d'age de quelque un ou quoi ? LK emmerde JC et JC emmerde LK.
C'est le choc des générations, mais ça reste un jeux-vidéo, je vois pas en quoi il y'a nécessité que tes membres soient matures à cause d'une décision prise sans qu'ils soient en plus de ça au courant !

Alors oui je remets sur table le fait que tu n'as prévenu personne, mais c'est surement le plus gros tort dans l'histoire ! Minecraft c'est pour s'amuser, c'est un jeu bac à sable, y'a aucun sérieux à avoir sur ce jeu, donc demander aux gens d'être mature, c'est n'importe quoi. Si votre "projet" fonctionne, ca sera cool pour vous, mais ça ne t'ouvrira en rien par la suite.
A te lire, on a l'impression que Mojang va vous offrir un contrat professionnel car vous faites des trucs de fou. J't'arrête tout de suite redescend sur terre, car jte vois venir avec ton "événement minecraft de fou en partenariat avec Nitroserv".

Les gens aiment la simplicité. Un serveur pépére , des membres de + en + chaque soir, l'accueil était bien chaleureux , moi j'ai été bien accueilli, et je pense que Ystorsa ne pourra pas critiquer aussi son accueil.

Mais là filou et NEMO (Je précise Némo qui a essayé de mentir en disant qu'il était pas au courant de l'histoire, alors qu'il a été le premier à poster sur le forum au sujetde la fusion) vous avez fait n'importe quoi.
Y'avait la bonne recette pour LostKingdom, mais là tout tombe à l'eau.

REPONSE DE NEMO => ME CASSE PAS LES COUILLES JE N'AI PAS MENTI, JE DORMAIS LORS DE LA FUSION ET N'ETAIS AU COURANT QUE LE LENDEMIN VERS 11H OU J'AI PREVENUE L'ENSEMBLE DE NOTRE COMMUNAUTE, COMME A DIT FILOU SI TU N'EST PAS CONTENT CASSE TOI !!!

Vous êtes parti sur un chemin auquel de plus en plus de membres de LK ne pourront vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
inis
Modérateur
Modérateur



Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2011

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:13

dsl scream j'ai pas lu filou, tpd tu ma oublier
Revenir en haut Aller en bas
Filou666
Admin
Filou666


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 57

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:03

Inis: corrigé Razz
Scream, si je donnais pas la réponse tout de suite, on perdait Doubi et ils ouvrait leur serveur. Ca te va?

Bon on va revoir les choses point par point.
L’évènement avec soit disant un partenariat avec NitroServ, on verra bien si il a lieu. Mais sache qu'il n'y a pas que NitroServ qui soutient cette évènement Wink

Ensuite, Nemo na en aucun cas mentit. Il n'était pas au courant et quand je me suis co le lendemain, Paran0iaK lui avait tout expliqué, d'ou son post sur le Fofo.

Ensuite, niveau serveur. Désolé si il était down mais c'est mtx qui nous la coupé.

Niveau maturité, je n'entend pas par la "sérieux", je demande juste de la maturité sur vos réponse et du respect envers les autres. C'est sur que répondre a un mec en l'insultant, c'est facile, mais ça amène pas a grand chose.

Si 4 membres sur la liste que j'ai posté sont contre, ils n'ont qu'a se manifester et savent que je suis assez souvent disponible. Donc je vous attend Smile

Tu dis qu'il y a un éart entre deux générations. Rappelle moi quel age tu as? Plus de 20, donc vient pas me saouler avec l'écart de générations alors que t'es plus vieux que certains de leur modo et admins.

Les gens préfère peut être la simplicité, mais simplicité ne veux pas dire un serveur avec 5 connecté, dont 4 personnes de la modération.
Je suis daccord que a votre arrivé c'était sympas, mais la le serveur commencé a dégradé, plus personne ne rejoigniez et pas mal avait déserté.

Moi j'ai 15 ans, que le serveur m'ouvre des portes par la suite ou non, j'en ai rien a carer. J'ai encore mes 3 ans de lycée devant moi et une école sup a faire. Donc j'ai encore le temps de choisir mon avenir, qui est d'ailleur bien choisi au niveau scolaire, donc abuse pas non plus. Je fais pas un serveur pour m'ouvrir des portes

Et pour finir, le chemin qu'a choisi LK ne te plait pas? Et bien sache que les portes du serveur sont totalement ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostkingdom.forumgratuit.org
nemoptijsp
Admin
nemoptijsp


Messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2011

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:26

Totalement f'accord avec filou, de plus je t'ai répondue en editant ton post.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrNemoptijsp?feature=mhee
screambeatyou
Vagabond
Vagabond



Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2012

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:54

Les générations, j'entends pas par là l'âge. Même si j'pourrais en retaper un paragraphe sur les propos d'Inis dès le début mais je le ferais pas car ça a l'air d'être résolu, et j'suis pas du genre à remettre de l'huile sur le feu, au contraire j'ai toujours rajouter de l'eau dans l'vin.

Après tu parles du serveur LK avec ses 4 modos sur 5 joueurs, t'as raison, c'était un gestion bateau Mais c'était toi qui devait gérer ça aussi, c'est toi le responsable de tout ça, mais t'as fait l'erreur de faire marcher l'affectif pour choisir tes modos, et le problème c'est que quasi tout l'monde est modo, ca arrive à 3 serveurs sur 5.

Maintenant si tu donnais pas la réponse tout de suite, tu perdais Doubi. Donc en fait c'est "soi vous nous rejoignez, ou j'te parle plus, tu peux nous dire adieu ?". C'est n'importe quoi.

L'évenement NitroServ j'men balance, car je sais que jamais une chose telle que ça aura lieu, car la scène s'en carre royalement de Minecraft, c'est un jeu à la con Casual, et si Minecraft est représenté quelque part, ce sera dans un truc style Exposition ou l'E3.

Pour les 4 membres, ils ne se dévoileront pas car comme j'ai dit, ils prennent tous le temps de la réflexion, mais de toutes façon c'est pas important. Et je leur ai même dit de faire la fine bouche avec vous, car ça ne servait à rien de contester, j'le faisais assez. Et j'vous énerve déjà au vu des réponses de Nemo.

D'ailleurs Nemo tu seras gentil de pas répondre, j't'ai pas sonné, cest pas parce que t'es enoncé sur mon post qu'il faut que tu la raméne. Car un mec qui gueule un soir, sur un coup de tête pour je ne sais plus quoi, et qui leave mumble et serveur en disant "Allez vous faire foutre" t'as absolument rien à nous dire, et fais en sorte à ne plus avoir de compte à régler.

Et je sais bien que les portes de LK étaient ouvertes, vu la manière dont tu m'as banni. Toi et le dialogue, ça ne fait qu'un, on l'a tous vu sur un de tes post, ou tu déclares fièrement que tu nous emmerde tous si on est pas content.


Revenir en haut Aller en bas
inis
Modérateur
Modérateur



Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2011

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:38

Je répodrais qu'un truc:

Filou tu dis avoir un avenir ?

moi jsuis pas sur dsl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filou666
Admin
Filou666


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 57

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:42

Non scream, j’emmerde pas ceux qui sont pas content, j’emmerde ceux qui prennent une décision sans qu'il sache de quoi il s'agit.

Je t'ai banni hier car quand je parle de maturité, je fais référence au fait de foutre de la TNT sur la map des JO, de mettre du sable dans le dé a coudre quand on est en train d'y jouer ou encore de casser la verrière qui protège de la glace. Je fais référence a ces gestes de Kikoolol qui ne servent qu'a faire chier le monde.

Les modo n'ont pas été choisies par affection, ils ont était choisis car ils sont avec moi et me suivent depuis environ juin. Je vais pas mettre modo un gars comme toi arrivé début décembre, ça je pense que l'on est d'accord.

Quand je dit perdre Doubi, je veux entendre par la sa motivation et son envie de nous rajouter des objets cool, ils m'a parlé de ce serveur et d'une éventuel possibilité car il sait que ce genre de chose me tiennent a coeur et c'est exact! Pendant plus de 6 heures on a parlé, si j'avais voulu garder Doubi, j'aurais très bien pu en leur disant non, mais ça ma intéressé.

A propos de Nemo, c'est sur que ta jamais pété un cable toi? Non bien sur, je suis con, Screambeatyou est parfait. Sache que ce soir la, Nemo est moi avions des soucis privés qui nous ont fait ragé, c'est pas pour au temps que je lui en veut ou qu'il m'en veule.

Voila, encore une fois, j'ai fait le tour de ton post, hésite pas a répondre, j'aime bien t'écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lostkingdom.forumgratuit.org
inis
Modérateur
Modérateur



Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2011

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:58

savez que vous me faites chier avec vos paragraphe argumenter
Revenir en haut Aller en bas
Filou666
Admin
Filou666


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 57

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:45

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lostkingdom.forumgratuit.org
screambeatyou
Vagabond
Vagabond



Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2012

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:47

Citation :
Non scream, j’emmerde pas ceux qui sont pas content, j’emmerde ceux qui prennent une décision sans qu'il sache de quoi il s'agit.

Ta de la chance que y'a plus le topic sur mon premier coup de gueule, car t'aurais vite déchanter, j'tai repris mot pour mot "et ceux qui sont pas content jvous emmerde".

La map des JO, le sable c'est pas moi mais le creeper de Noël. Mais la TNT c'est moi, j'avoue complétement. Et franchement qu'est-ce qu'on s'enfout de cette map... plus emmerdant tu meurs.

Citation :
A propos de Nemo, c'est sur que ta jamais pété un cable toi? Non bien sur, je suis con, Screambeatyou est parfait. Sache que ce soir la, Nemo est moi avions des soucis privés qui nous ont fait ragé, c'est pas pour au temps que je lui en veut ou qu'il m'en veule.

Péter des cables si, je l'ai déjà fait. Mais sur mumble ou en faire baver les autres ? Non. Maintenant vos soucis personnels, bah ca reste du personnel comme vous dites si bien, donc par tous les moyens on ne fait pas partager aux autres. Par exemple toi à t'énerver sur Inis l'autre coup, ou Nemo avec le "allez tous vous faire foutre". Vos crises d'adolescences ça suffit, vous vous percez un bouton devant la glace au lieu de raler, ça vous changera les idées et tout le monde sera content. Ok on se rejoint chaque soir sur mumble tout ça, on parle de la journée si on veut, mais quand on est pas d'humeur, la régle est simple, on ne vient pas. Et c'est mieux comme ça.

Et pour les droits de modération, j'ai rien à dire, je suis entièrement d'accord, et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Filou666
Admin
Filou666


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 57

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:54

Oui mais bon la c'était avant et ça na aucun rapport avec la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostkingdom.forumgratuit.org
nemoptijsp
Admin
nemoptijsp


Messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2011

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:20

La map des JO TU t'en fou, elle intéresse d'autre personne donc on les respecte.

Sinon oui ils nous arrivent de ne pas etre bien mais on est admin on vient car on se doit d'etre la pour nos joueurs.
En plus si on vient c'est aussi pour ce détendre mais quand on s'acharne sur nous comme me faire tomber quand je te demande gentillement d'arreter sa m'enerve Smile sur ce on ne te retient pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrNemoptijsp?feature=mhee
louisdufour
Marchand
Marchand
louisdufour


Messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : 66 rue du diable 66666 enfer

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:01

Scream je fait les JO car ca me fait plaisir et c'est un projet pour tout le serveur c'est pas parce que M. srceambeatyou n'aime pas les JO qu'il a le droit de les détruire...

Franchement plus égocentrique que toi tu meurt
Revenir en haut Aller en bas
Jeuxlag
Vagabond
Vagabond



Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2012

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:18

Excusez moi de vous interrompre dans vos problèmes, mais étant membre de Justcraft, j'ai été présent lors de "l'ouverture" et j'ai pu entendre scream péter des câbles sur le TS car il est mort à cause d'un creeper, entre autres. Quant au fait que tu n'en fasses pas baver les autres, c'est pas comme si tu avais fait péter une map à la TNT hein ?Donc viens pas dire que ça ne t'arrive pas dans ces moments...
On peut aussi souligner le fait que tu te plains toujours que ça devient n'importe quoi, que tu veux pas que ça change, tout ça en t'énervant comme pas possible, et juste après tu dis que Minecraft c'est juste un jeu, que tu veux y jouer tranquillement, si c'était vraiment le cas tu dirais simplement que LK ne te convient plus et que tu quittes le serveur, comme l'ont fait sur JC certains membres qui n'aimaient pas le côté RP qu'empruntait notre serveur.
Bref, comme n'importe quel autre membre de notre serveur, je souhaite à ceux qui viendront nous rejoindre un bon accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Vagabond
Vagabond
Paulo


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:08

J'ai tous lu Hihi

C'est du gran n'importe quoi , et tous ça pour un jeu video (surtout d'une personne qui une vingtaine d'année)

J'aurais fait simple :

Alors screambeatyou ou qui que ce soit d'autre si ça ne vous plaît pas de partir sur un autre serveur plus fun , plus grand , etc c'est ici qu'on se dit au revoir
Je vous souhaite une bonne continuation , à bientôt Smile



C'est pourtant pas compliqué comme dirait le sage :"Ce ne sont pas les choses qui sont compliqué ce sont les gens "


Ps : Salut Jeuxlag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeuxlag
Vagabond
Vagabond



Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2012

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:16

Salut Paulo Very Happy

C'est tout de même compréhensible d'avoir du mal à changer de serveur, ça implique quand même de laisser tout ce qu'on a fait au niveau construction, on avait quelque chose de semblable chez nous quand Para (votre Dieu qui va courir nu à Paris avec une vidéo qui je l'espère fera le buzz) a annoncé le reset map, j'avais été pour ma part dégoûté de ne pas avoir pu finir un projet de village, mais bon, avec tout les fail map que l'on avait, on avait plus trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Vagabond
Vagabond
Paulo


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:05

C'est sur :/ mais il faut voir cela comme un nouveau départ Very Happy

(quelle vidéo ?? Tu as attisé ma curiosité Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jeuxlag
Vagabond
Vagabond



Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2012

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:38

Sur le forum de JustCraft, Dieu dit qu'il fera cette vidéo sous certaines conditions
Au cas où : http://justcraft.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
minecraft06247
Modérateur
Modérateur



Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2011

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:26

Finalement, je ne sais vraiment pas si je vais continuer sur Justcraft.
Evidemment Lostkingtom va me manquer... Mais je ne sais pas si JustCraft pourras remplacer LK.
Je ne sais meme pas qui va continuer. No
Revenir en haut Aller en bas
Filou666
Admin
Filou666


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 57

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:06

Rahlala Minecraft...
Un peu de patience bon dieu, la plupart des joueurs importants nous suivent, le seul refus que j'ai eu c'est celui De Scream, même d'ancien joueur tel que Niaji viennent!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostkingdom.forumgratuit.org
nemoptijsp
Admin
nemoptijsp


Messages : 72
Date d'inscription : 03/12/2011

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:52

Minecraft ramène ton boule sa va rien changer c'est comme si on ouvrais Lord Aeron sauf que la ben sa sera pas la capital mais juste une guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrNemoptijsp?feature=mhee
Paulo
Vagabond
Vagabond
Paulo


Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2011

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:51

Personnellement je pense qu'elle apportera beaucoup cette fusion comme par exemple le fait que ce sera beaucoup plus RP qu'avant et surtout la possibilité de déclarer la guerre au autres guildes !!

Et beaucoup d'autres chose , laissons le temps déterminer ce que le futur nous réserve
Revenir en haut Aller en bas
inis
Modérateur
Modérateur



Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2011

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:23

AAHHHHHHH *dechainement des element*

J'ai internet !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Bref je passe juste dire, filou ! tout est en rapport en faite !

LK => lost kingdome
LK => lich king !

bref je recoupe internet et je part me pendre
Revenir en haut Aller en bas
minecraft06247
Modérateur
Modérateur



Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2011

Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:14

Je comprends plus que rien a leur fofo...
Pas clair pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fusion qui vous fout la haine. Empty
MessageSujet: Re: Cette fusion qui vous fout la haine.   Cette fusion qui vous fout la haine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fusion qui vous fout la haine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Kingdom :: Général :: Blabla général-
Sauter vers: