Lost Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Kingdom

Serveur Minecraft Français semi RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum et Serveur Fermé, merci à tous pour tout les bon moment Smile Nemo et Filou
Les dons c’est par ici
Partenaires

créer un forum

      
Sondage
MineQuote
Minequote.fr : les quotes Minecraft !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Demande de grade Chef de guilde (Stop0g)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stop-g
Marchand
Marchand
Stop-g


Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

Demande de grade Chef de guilde (Stop0g) Empty
MessageSujet: Demande de grade Chef de guilde (Stop0g)   Demande de grade Chef de guilde (Stop0g) Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:05

Shalut à toutes et à tous, je me présente afin de demander le grade de chef de guilde :

Pseudo: Stop0g
Joueur du serveur depuis: 2 semaines


Histoire RP:

En ayant marre de miner et de ne faire que parler avec les autres citoyens des terres d'Eneria, je me suis installé dans la magnifique ville d'Arthos pour devenir marchand, mais durant mon apprentissage, j'ai travaillé pour un peu trop de gens aux mains sales (pas à cause du cambouis). J'ai donc décidé de m'installer a mon compte en ouvrant une boulangerie.
Une fois ma boulangerie ouverte, je bâti un magasin plus somptueux encore dans la (toujours magnifique) ville d'Arthos. Mais au fil des jours, le fait de ne travaillez que le matin était devenu un vrai cauchemar étant donné que l'après-midi je ne faisait strictement rien. Alors, j'ai décidé de monter une guilde : "l'Ordre du Temple". A présent, ma guilde évolue de jour en jour, une taverne vien de sortir de terre à la place principale de Sénegesse mais, je me suis dit : "Il me manque un petit truc... mais Oui ! Je ne suis pas chef de guilde !". En espérant être accepter en tant que chef de guilde. Stop0g.


PS : - lien vers l présentation de la guilde --> https://lostkingdom.forumgratuit.org/t6-ordre-du-temple-par-stop0g

-J'ai repris mon ancienne RP pour cntinuer celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filou666
Admin
Filou666


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 58

Demande de grade Chef de guilde (Stop0g) Empty
MessageSujet: Re: Demande de grade Chef de guilde (Stop0g)   Demande de grade Chef de guilde (Stop0g) Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:38

Il n'y a pas de grades a proprement parlé Chef de guilde, c'est juste un statut.
Ce forum la est fait pour présenter les guildes. Donc, depuis que tu as commencé Senegesse, tu es chef de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostkingdom.forumgratuit.org
 
Demande de grade Chef de guilde (Stop0g)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Marchand (Boulanger) par Stop0g
» demande de grade
» Demande de grade citoyen
» Demande de grade bûcheron
» Demande de grade Fermier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Kingdom :: Général :: Demande de grade :: Chef De Guilde-
Sauter vers: