Lost Kingdom

Serveur Minecraft Français semi RP

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Forum et Serveur Fermé, merci à tous pour tout les bon moment Smile Nemo et Filou
Les dons c’est par ici
Partenaires

créer un forum

Sondage
MineQuote
Minequote.fr : les quotes Minecraft !

Partagez

Candidature: garigou

AuteurMessage
sebideux
Citoyen
Citoyen

Candidature: garigou Empty
MessageSujet: Candidature: garigou   Candidature: garigou Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:01

Bonjour, voila je m'appelle Sébastien j'ai 14 ans, je joue a minecraft depuis déja un certain temps ^^ j'ai été admin de 2 serveur (un rejoin et l'autre créé de toute pièce :p)
Mon pseudo url est Garigou ( gari pour les intime Wink )
Voila ses a peu prés tou Very Happy a bientôt j'espère :-)

4 jours que nous somme enfermer inis et mois rien a manger...
Nous mourons a petit feu... inis se tape la tete contre les murs alors que je cherche une issu de secour je n'en peu plus
Nous avons faim je... je n'ai plus le choix je serais seul, j'ai du manger inis... je l'ai eu dans son someille
J'entend du bruit de l'aide ?... ou un nouveau casse-croute, je les entend se raprocher... il seront bient la mais qui !!
Je m'en suis sorti...mais j'ai la mort de inis sur les bras... mais je suis le seul a le savoir je doit oublier je n'avais pas le choix c'était lui ou moi...
Et il y'a aussi cet inconnu... il était vêtnu de noire... je ne connais même pas son nom ... j'ai du l'utiliser pour m'en sortir et maintenant il est écraser dans cette porte.
J'ai du la bloqué. il n'a pas pus venir... je devais m'en tirer ... je n'en pouvais plus sa faisait 9 jours.... coincé dans cette grotte obscur et glacial...
Je vais retrouver ma famille mais je suis malad
Je n'en ai plus pour longtemps ... quand ma femme verra ceci... je ne sais même pas si je pourrais rentrer en vie ... je dois la revoir...je ... je...
Je n'en ai plus pour longtemps c'est fini... je m'en serais sorti pour rien...je dois juste vous dire que je..ne..s

Dernière édition par sebideux le Dim 8 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filou666
Admin
Filou666

Candidature: garigou Empty
MessageSujet: Re: Candidature: garigou   Candidature: garigou Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:03

Accepté mais en attente d'une histoire RP de 3 lignes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lostkingdom.forumgratuit.org

Candidature: garigou
Page 1 sur 1