Lost Kingdom

Serveur Minecraft Français semi RP

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Forum et Serveur Fermé, merci à tous pour tout les bon moment Smile Nemo et Filou
Les dons c’est par ici
Partenaires

créer un forum

Sondage
MineQuote
Minequote.fr : les quotes Minecraft !

Partagez

Candidature : Vyxina

AuteurMessage
Vyxina
Paysans
Paysans

Candidature : Vyxina Empty
MessageSujet: Candidature : Vyxina   Candidature : Vyxina Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:36

Pseudo: Vyxina
Age: Pas loin de celui de ma sœur. ( Ellana Very Happy) Quelques années de moins.
Prénom: Eléna
Joueur Minecraft depuis: Quelques mois. ( Ma sœur s’en souvient pas donc… pas je m’en souviens pas non plus… Donc, on arrondit !)
Joueur du serveur depuis: Quelques jours, mais déjà visité via l’écran de ma sœur.
Experience: Pas beaucoup d’expérience en minecraft, mais je suis une geek, et j’ai ma sœur à côté pour m’aider quand il s’agit de construire !

Description : Petite, débile ( point de vue de ma sœur, ne craignez rien, je suis trèèèèès gentille ) , jeune, j’aime l’ordinateur, je suis dans les traces de ma sœur qui passe 48h par jour sur l’ordinateur, j’aime lire, j’aime moyennement le sport. ( Pour tout autre information, /w ma sœur Smile )

Description RP : J’ère de terre en terre, j’attends de trouver des terres où je serai enfin protégée, enfin recueillie par des personnes civilisées. Pas des espèces de locks vertes qui s’avançent vers vous en essayant de vous bouffer, vous voyez le truc ? Et j’ai fini par tomber sur ces terres où plusieurs cités sont reliées, et où il y a des personnes civilisées. J’attend de voir s’ils veulent me garder, où si je dois passer mon chemin et chercher quelques autres terres pour m’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
louisdufour
Marchand
Marchand
louisdufour

MessageSujet: Re: Candidature : Vyxina   Candidature : Vyxina Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:54

à première vue tu aime ta soeur Very Happy tu en parle tout le temp même, on sais pas ton age et beaucoup d'autre chose c'est dommage sinon bonne candidature celon moi Very Happy
Filou666
Admin
Filou666

MessageSujet: Re: Candidature : Vyxina   Candidature : Vyxina Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:47

"48 heures par jour"...
WTF!

Accepté, mise en place ce soir.
https://lostkingdom.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Vyxina   Candidature : Vyxina Icon_minitime

Candidature : Vyxina
Page 1 sur 1