Lost Kingdom

Serveur Minecraft Français semi RP

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Forum et Serveur Fermé, merci à tous pour tout les bon moment Smile Nemo et Filou
Les dons c’est par ici
Partenaires

créer un forum

Sondage
MineQuote
Minequote.fr : les quotes Minecraft !

Partagez

Candidature: PhoeniX6

AuteurMessage
PhoeniX6
Paysans
Paysans

Candidature: PhoeniX6 Empty
MessageSujet: Candidature: PhoeniX6   Candidature: PhoeniX6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:15

Pseudo: PhoeniX6
Prénom: Vincent
Joueur Minecraft depuis: #La Alpha , donc je dirais ~2 ans maintenant.
Joueur du serveur depuis: 1Jour ?
Experience: Je jouais pas mal en solo a l'époque de la Alpha , j'ai jouer sur serveur privé avec quelques amis , puis j'ai rejoint le serveur Supcraft que j'ai quitter a sa grosse maj/reset de map .

Description: j'habite actuellement en Region Parisienne et actuellement etudiant en Licence de Japonais , l'année prochaine je rentre en ecole de commerce (mais ca on s'en fout , mais j'aurais peut-etre moin de temps pour jouer :p ).
Je suis aussi producteur de musique electronique à mes heures perdues avec un amis .
Je joue a Minecraft sans prise de tete , je suis assez branché "gros projets de groupe" ( Grandes forteresses / cathedrale / ponts etc... enfin des trucs "realistes" et de "gros calibre" Smile ) et j'ai le contact plutot facile .

Description RP: A vrais dire , je me suis réveillé amnésique sur l'une des plages D'Eneria , ce qui fait que je n'ai que des bribes de souvenir de ma vie passée ... Apres de longue journée a erré sans but sur ces terres , je trouvais ce qui me semblais être une capitale , immediatement pris en charge par un certain "Filou" , je ne puis m'empecher de lui signalé une faute dans sont message de bienvenue ... apres un bon repas et une petite visite des alentours n'ayant aucun endroit où allez... je décida de m'etablire en Eneria et avec la ferme intention , de federer ses habitants pour des constructions qui laisserons notre marque pour les generations futures !
Revenir en haut Aller en bas
nemoptijsp
Admin
nemoptijsp

MessageSujet: Re: Candidature: PhoeniX6   Candidature: PhoeniX6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:23

Accepté Laughing

A voir avec filou pour le grade sur le serveur
https://www.youtube.com/user/MrNemoptijsp?feature=mhee
Filou666
Admin
Filou666

MessageSujet: Re: Candidature: PhoeniX6   Candidature: PhoeniX6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:02

Pas la peine de préciser la faute ><'

Accepté Razz
https://lostkingdom.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: PhoeniX6   Candidature: PhoeniX6 Icon_minitime

Candidature: PhoeniX6
Page 1 sur 1