Lost Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Kingdom

Serveur Minecraft Français semi RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum et Serveur Fermé, merci à tous pour tout les bon moment Smile Nemo et Filou
Les dons c’est par ici
Partenaires

créer un forum

      
Sondage
MineQuote
Minequote.fr : les quotes Minecraft !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Louis_XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis-XD
Paysans
Paysans



Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Louis_XD Empty
MessageSujet: Candidature Louis_XD   Candidature Louis_XD Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:12

Bonjour a tous,

Pseudo: Louis_XD

Age: 14 ans ( 15 en avril )

Prénom: Louis

Joueur Minecraft depuis: Je joue a Minecraft depuis bien longtemps, mais n'étant pas un joueur régulier, on ne peut pas dire que je suis un pro ( loin de là ) mais je pense que j'ai un niveau acceptable.

Joueur du serveur depuis: Je viens juste d'arriver Filou mais fait visiter le serveur et j'ai rencontrer brevement quelques joueur et j'ai pu constater que reigne la bonne ambiance sur ce serveur.

Experience: J'ai deja fait partie de plusieurs serveur freebuild, semi-RP ou RP et je me suis toujours entendu à merveille avec les autres joueurs. Je ne vois donc pas pourquoi ce ne serait pas pareil sur celui la.

Description: Dans la vie mais passion sont le sport ( Basket ), les jeux-video, et les manga ( One Piece, Fairy Tail, Naruto ... ).

Description RP: Je m'appelle Louis. Depuis que je suis tout petit je reve d'aventure, de combats et de célébrité. Mais mes parents, de simples fermiers, n'ont jamais voulu l'acceptés. Ils voulaient qu'a leurs mort, je reprenne la ferme familiale pour avoir un metier stable et sans danger. Mais le jour funeste de leurs morts, je vendai la vieille ferme et me mis en route pour Arthos les yeux debordans de rêves et d'envies.
Revenir en haut Aller en bas
Stop-g
Marchand
Marchand
Stop-g


Messages : 38
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

Candidature Louis_XD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louis_XD   Candidature Louis_XD Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:41

Lol I love le mec qui vend son héritage pour se casser de chez lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Filou666
Admin
Filou666


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 57

Candidature Louis_XD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louis_XD   Candidature Louis_XD Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:57

Accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lostkingdom.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Louis_XD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louis_XD   Candidature Louis_XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Louis_XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Kingdom :: Général :: Demande de grade :: Paysans-
Sauter vers: