Lost Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Kingdom

Serveur Minecraft Français semi RP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum et Serveur Fermé, merci à tous pour tout les bon moment Smile Nemo et Filou
Les dons c’est par ici
Partenaires

créer un forum

      
Sondage
MineQuote
Minequote.fr : les quotes Minecraft !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [candidature]drako8585

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drako8585
Paysans
Paysans



Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2012

[candidature]drako8585  Empty
MessageSujet: [candidature]drako8585    [candidature]drako8585  Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:31

Pseudo:drako8585
Age:13 ans
Prenom:Jean
Joueur minecraft depuis:1 ans et demi (1.4_1)
Joueur du serveur depuis:hier
Expérience:Je suis adepte de l'alchimie,j'aime bien construire et m'amuser avec les autre joueur,je suis apte a toute tâche,bûcher miner cultiver pour aider ma faction.

Je fais de piano mais je n'ai pas encore les moyen de me payer des cour mais je sais jouer quelque musique genre:minecraft calm 3,skyrim thème.Je possède aussi la Xbox 360,PSP.

RP:
Au fil des année ou les creeper mourais en chaîne face au minecraftien,ils decidère de changer de tactique,ils comptais apprendre a se battre.Mais leurs principal problème,étais qu'il n'avait pas de bras...donc il décidère de muter un de leurs congénère,ils appela ça le ''projets D''pour le projets Drako...Il avais des bras a ça naissance et des faculté hors du commun pour un creeper.désormais il sais parler couramment le minecraftien.Mais son peuple d'origine le croyais traître car il restais tout le temps au près des minecraftien,alors les creeper décidaire d'oublier le projet D et de bannir Drako de sa civilisation...Sont Dernier recourt,s'allier au minecraftien et de combattre les creeper.
Revenir en haut Aller en bas
inis
Modérateur
Modérateur



Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2011

[candidature]drako8585  Empty
MessageSujet: Re: [candidature]drako8585    [candidature]drako8585  Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:51

encore un dark, jsuis pour, attendons la descision d'un admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filou666
Admin
Filou666


Messages : 78
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 57

[candidature]drako8585  Empty
MessageSujet: Re: [candidature]drako8585    [candidature]drako8585  Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:16

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://lostkingdom.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[candidature]drako8585  Empty
MessageSujet: Re: [candidature]drako8585    [candidature]drako8585  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]drako8585
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Kingdom :: Général :: Demande de grade :: Paysans-
Sauter vers: