Lost Kingdom

Serveur Minecraft Français semi RP

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Forum et Serveur Fermé, merci à tous pour tout les bon moment Smile Nemo et Filou
Les dons c’est par ici
Partenaires

créer un forum

Sondage
MineQuote
Minequote.fr : les quotes Minecraft !

Partagez

Candidature laurent2a

AuteurMessage
laurent2a
Paysans
Paysans

Candidature laurent2a Empty
MessageSujet: Candidature laurent2a   Candidature laurent2a Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:14

Salut, mon pseudo est laurent2a, IRL je m'appel Laurent, j'ai 14 ans et la demi je jou a minecraft depuis juin 2010, je vient d'arriver sur le serveur.
J'aime le RP, je peut tout fair, agriculture, mines, raser des montagnes a coup de tnt (pour le plaisire personnel), je ne suis pas tres fort en combat, je suis fort en pieges, canons et circuit de redstone.
En dehors de mineraft, j'aime bien fair du parcours, du tir a l'arc, du vélo et surtout les jeux video, niahaha!.
Un jour Dinodark et Drakuss59 arrivairent en bordure de foret, il y avait la un grand arbre millénaire avec une porte en son centre, ils allairent toquer a la porte lorsque qu'un draconique (moi) tomba du feuillage. Drakuss59 prit peur, s'enfuit mais se cognat violament la tête contre un rocher. Dinodark lui, sortit son fouet magique et frappa le draconique. Il réussit a dresser le draconique, puis repartit en oubliant Drakuss59 sur son rocher, pour vivre des aventures cette fois si avec le draconique.
Revenir en haut Aller en bas
Filou666
Admin
Filou666

Candidature laurent2a Empty
MessageSujet: Re: Candidature laurent2a   Candidature laurent2a Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:40

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://lostkingdom.forumgratuit.org

Candidature laurent2a
Page 1 sur 1