Lost Kingdom

Serveur Minecraft Français semi RP

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Forum et Serveur Fermé, merci à tous pour tout les bon moment Smile Nemo et Filou
Les dons c’est par ici
Partenaires

créer un forum

Sondage
MineQuote
Minequote.fr : les quotes Minecraft !

Partagez

Candidature lozac

AuteurMessage
lozac
Paysans
Paysans

Candidature lozac Empty
MessageSujet: Candidature lozac   Candidature lozac Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:43

Pseudo: lozac
Prénom: Ariane
Joueur Minecraft depuis: la 1.3 donc... plus d'un an je pense
Joueur du serveur depuis: Heu... 2 jours, sans pouvoir toucher à rien c'est déja pas mal ^^'
Experience: J'ai déjà été dans quelques serveurs mais ça n'a jamais vraiment marché, par contre j'y ai fait des petites constructions genre restaurant pas mal (à mon goût bien sûr Razz)

Description: Voyons voir... J'ai 17 ans, je suis une fille assez sportive, je vais du basket et je suis ceinture noire de judo. Je joue un peu aux jeux vidéos, j'ai les pommes mais pas le boudin (donc pas le boudin aux pommes malheureusement ^^). Je joue de la guitare, mais mal et j'ai une Wii.
Enfin tout un tas d'info qui ne vous servent à rien et que vous avez déjà oublié ^^'

Description RP: Une femme pénétra dans Lord Aeron... Grande, la démarche souple, on la devinait redoutable. Elle semblait glisser, sans un bruit sur la pierre gelée. Soudain, au détour d'une ruelle, elle croisa petit homme, un tisserand si on en croyait son accoutrement. Elle l'interpella, surpris, l'homme s’avança néanmoins.
- Hey hey bro' ! jesuis Ariane et... (non reprends toi Ariane reprend toi !). Hum... je suis lozac, comment pourrai-je faire pour... rencontrer le gouverneur ?
Etonné par le nom et l'attitude étrange, pris de cours par la demande l'homme, qui m'aimait guère les étrangers lui rit au nez.
Il rit moins lorsque suspendu à quelques centimètre du sol, il vit étinceler la lame d'un couteau.
Il appella à l'aide et aussitôt la garde accouru.
Le femme le lacha, et sorti de la ville en courant, un sourire flottant sur ses lèvres.

"Je reviendrai..."

Revenir en haut Aller en bas
Filou666
Admin
Filou666

Candidature lozac Empty
MessageSujet: Re: Candidature lozac   Candidature lozac Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:49

Magnifique la description RP *_*
Accepté
https://lostkingdom.forumgratuit.org
inis
Modérateur
Modérateur

Candidature lozac Empty
MessageSujet: Re: Candidature lozac   Candidature lozac Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:49

Je dit oui ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Candidature lozac Empty
MessageSujet: Re: Candidature lozac   Candidature lozac Icon_minitime

Candidature lozac
Page 1 sur 1